Actualité

OPA de Swisscom et Tamedia sur PubliGroupe: Publication des résultats intermédiaires provisoires

Selon les résultats intermédiaires provisoires au 5 août 2014, au terme de la période des offres, près de 71.53% du capital de PubliGroupe objet de l’offre ont été offerts à Swisscom et près de 0.5% du capital de PubliGroupe objet de l’offre ont été offerts à Tamedia, dans le cadre de leurs offres publiques d’achat respectives. Au terme de la période d’offre, la participation de Swisscom (y compris les participations de Tamedia et les autres personnes agissant de concert) atteint 90.59% et celle de Tamedia 17.9% du capital de PubliGroupe.

Swisscom et Tamedia informeront vraisemblablement sur l’aboutissement de leurs offres respectives le 11 août 2014, avec la communication des résultats intermédiaires définitifs.

Dans son rapport du 14 juillet 2014, le Conseil d’administration de PubliGroupe avait recommandé aux actionnaires de PubliGroupe d’accepter l’offre publique d’acquisition de Swisscom à CHF 214.- par action et de ne pas accepter l’offre de Tamedia à CHF 190.- par action. Le rapport du Conseil d’administration sur les deux offres ainsi que la Fairness Opinion et les comptes arrêtés au 31 mars 2014 sont disponibles sur la page internet de la société sous http://www.publigroupe.com/fr/takeover/.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter