Actualité

Oliver Frank prend la tête du bureau de Gamned Zurich

Oliver Frank arrive en qualité de Sales & Business Development Director et prend la direction du bureau de Zurich. Alors que Gamned enregistre une croissance de plus de
80% en termes de campagnes opérées, l’équipe de media trading s’agrandi avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs : Frédéric Morel et Rachid Armouz. Charlotte Paris prend la tête de l’équipe trading et est promue au poste de Head Of Trading. Gamned Suisse compte désormais 9 “media buyers certifiés”. Ils opèrent les campagnes sur une demi
douzaine de DSP différents (Appnexus, Google DBM, Audiomatic, Facebook, etc. ) en fonction des besoins des clients.

« Depuis l’ouverture de notre bureau à Zurich l’an dernier, nous avons doublé le nombre de clients en Suisse alémanique. Nous avons ajusté notre offre aux spécificités de ce marché.
Notre capacité d’adaptation et la flexibilité de notre approche permettent de proposer une offre unique à chaque client. C’est cette marque de fabrique qui fait la différence » souligne Pierre Berendes, Managing Director de Gamned Suisse.

Oliver Frank est un professionnel au bénéfice de plus de 20 années d’expérience. Il a précédemment travaillé dans les plus grandes agences media zurichoises (Havas, MEC, TBWA, Goldbach, DQ&A Media Group) ainsi qu’une régie publicitaire (Axel Springer) et chez des éditeurs (Beocharter, TopjobsScout24). Oliver Frank vient aussi apporter une dimension conseil que Gamned souhaite continuer de développer auprès des gros annonceurs qui souhaitent se faire accompagner sur la problématique du programmatique, du marketing à la performance ou du branding.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close