Cominmag.ch

Oliver Kennedy devient le nouveau président de l’organisation EO Switzerland – Romandie

Olivier Kennedy a rejoint EO Switzerland Romandie il y a 2 ans. Jusqu’ici, il a été chargé de diriger sa communication pendant 1 an puis des conférences pendant 1 an. Il devient aujourd’hui le président de EO Switzerland – Romandie. Olivier Kennedy est le fondateur et CEO de Enigma, une entreprise de consulting et stratégie business et marketing active à Genève et Berne.

“Je me suis fixé deux objectifs principaux qui me tiennent particulièrement à coeur : la mise en place d’un accélérateur pour aider des entrepreneurs à développer leur entreprise et la promotion des femmes entrepreneurs. Aujourd’hui elles ne sont pas assez représentées dans l’entrepreneuriat et je pense que nous avons, en tant que EO, un rôle à jouer”, a déclaré Olivier Kennedy.

L’organisation EO est l’un des plus grands réseaux d’entrepreneurs au monde avec plus 12’000 membres qui représentent 2’8 millions d’employés pour 56 milliards de chiffre d’affaires. Créée en 2005, la représentation Suisse Romande de l’organisation compte 30 membres qui représentent 3600 employés.

En Suisse romande, le réseau a un projet pour les entrepreneurs. Il entend apporter un fort soutien aux entrepreneurs qui créent des emplois et des richesses, mais qui se sentent parfois seuls face aux difficultés économiques, sociales ou même familiales qu’ils rencontrent au quotidien.

L’association, très sélective, ne s’adresse qu’aux propriétaires d’entreprise ou actionnaires majoritaires dont le chiffre d’affaire dépasse 1 million de CHF.

Quitter la version mobile