Actualité

Olivier Rihs, ex-CEO de Scout24, intègre le conseil d’administration de Doodle

Olivier Rihs intègre le conseil d’administration de Doodle, le planificateur leader de rendez-vous en ligne. Durant quinze ans environ, il a travaillé pour Scout24 Suisse SA et a dirigé l’entreprise pendant sept ans en qualité de CEO. Cet économiste de formation a contribué au fort développement de Scout24 et a notamment été l’initiateur de la fructueuse coopération avec l’investisseur global KKR. Scout24 Suisse SA comprend différentes places de marché en ligne de véhicules, biens immobiliers et petites annonces.

Samuel Hügli, membre de la direction générale, responsable de la division Technologie & Participations de Tamedia et président du conseil d’administration de Doodle SA: «Avec Doodle, nous poursuivons une stratégie de croissance globale et consentons d’importants investissements dans le produit. Olivier Rihs apporte un capital d’expérience très important dans le secteur des activités en ligne et l’e-Business. De plus, il connaît les défis liés à un contexte global. Je suis très heureux de collaborer avec lui.»

 

En 2014, Doodle a été intégralement repris par le groupe de médias suisse Tamedia. Ces dernières années, d’importants investissements ont été réalisés dans le produit et l’équipe a été renforcée en continu. Chaque mois, le planificateur de rendez-vous en ligne est adopté par plus de 28 millions d’utilisateurs dans le monde, et il évoluera dans le futur sous l’impulsion de nouveaux modèles d’abonnements et services haut de gamme.

Les autres membres du conseil d’administration de Doodle sont Samuel Hügli, président du CA de Doodle SA et membre de la direction générale de Tamedia, et Lorenz Lüchinger, responsable de la division Management des participations Ventures de Tamedia.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé