Cominmag.ch

ON Running collabore avec l’agence lausannoise Botte Secrète

Alors que les ventes d’ON Running explosent aux quatre coins du monde, la marque saisit les opportunités pour améliorer l’expérience utilisateur afin de servir ses clients au mieux. C’est dans ce contexte que l’agence lausannoise Botte Secrète collabore depuis ce printemps avec la marque basée à Zurich sur l’expérience utilisateur (UX) et le design d’interface (UI). Au programme: de la recherche utilisateur avec les clients et les experts internes, de la conception de prototypes, du design d’interface et des tests utilisateur.

La marque implémente ensuite le travail avec son équipe de développement interne. À travers une approche agile composée de différents sprints, l’expérience est en constante amélioration pour répondre au mieux aux besoins des utilisateurs dont les retours sont très positifs. Ceci grâce à la recherche et aux différents tests qui permettent de valider ou d’ajuster le design et l’ergonomie sur les différents parcours utilisateur visés.

Pour Dany Cerone, associé fondateur de Botte Secrète, il s’agit d’un bel accomplissement pour l’agence: « Je suis ravi et honoré de voir que l’on arrive à percer depuis Lausanne avec des clients d’envergure internationale. C’est une belle reconnaissance pour notre travail et nos talents. On est tous admiratifs d’ON Running et de sa success story. »

ON Running incarne une des plus grandes réussites de marque en Suisse avec un chiffre d’affaire de +720 millions en 2021, son entrée en bourse de Wall Street et l’arrivée de Roger Federer au sein de sa direction. Tout en continuant à innover ses baskets iconiques, ON Running développe parallèlement une gamme d’habits et d’équipements sportifs.

Quitter la version mobile