Actualité

One FM : Première apparition TV pour Laurent Nicolet “Mikasa”

Fort de son succès, le personnage vaudois Mikasa créé par Laurent Nicolet dans le morning de One FM réalisera un duo avec Marie-Thérèse Porchet lors de la « Revue de Marie-Thérèse Porchet » le 31 décembre 2011 sur la TSR. Ils chanteront sur son hit « Il me dit », parodie de « Elle me dit » de Mika.

Pierre Naftule avait proposé à Laurent Nicolet de participer à la « Revue de Marie-Thérèse Porchet » avant la création de cette parodie. L’émission diffusée sur la TSR est notamment menée par Thierry Meury, Vincent Kohler et Pierre-André Sand. Laurent Nicolet et Joseph Gorgoni travaillent actuellement sur un sketch portant sur les rapports entre Genevois et Vaudois avant d’interpréter un duo inédit sur « Il me dit ».

Laurent Nicolet, qui a rejoint l’équipe de la « One Team » sur One FM depuis la rentrée 2011, retournera sur les planches du théâtre de la Cité Bleu dès mars 2012 pour un nouveau one man show intitulé « J’ai trop d’amis », 3 ans après son spectacle « Coach ».

One FM se félicite et se réjouit d’un tel succès et se voit conforter dans son choix d’intégrer l’humour à la musique, au divertissement et à l’actualité dans le morning de la station. Les visites sur son site internet affichent une progression de 200% en un an en termes de pages vues, et près de 100% en visiteurs uniques absolus. Enfin, les chiffres d’audience du second semestre 2011 sont aussi très prometteurs pour l’avenir de cette formule et, plus généralement, pour l’ensemble de la première station privée genevoise.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer