Actualité

Open Up : une agence RP zurichoise ouvre un bureau à Genève

L’agence de communication et de relations publiques open up étend ses activités à la Suisse romande. Les nouveaux bureaux situés au cœur de Genève sont pilotés par la consultante expérimentée, Nabila Bouzouina. Active au niveau national, l’agence répond ainsi à une demande croissante de ses clients.

Kilian Borter, fondateur et partenaire d’open up : “Grâce au savoir-faire régional de notre consultante et à notre propre réseau, nous apportons une valeur ajoutée certaine à bon nombre de nos clients dont le marché en Suisse romande est important. Cette nouvelle étape s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de qualité et de développement de nos activités au niveau national “.

Avec plus de 20 ans d’expérience en agences suisses et internationales, Nabila Bouzouina prend donc la direction des opérations en Suisse romande depuis la cité de Calvin. L’agence peut désormais développer des stratégies de communication adaptées aux spécificités et à l’écosystème de l’arc lémanique tout en explorant de nouveaux segments qui s’ouvrent à elle.

open up a obtenu pour la troisième année consécutive la première place dans le classement des meilleures agences de relations publiques par le magazine “Schweizer Journalist” en 2021. L’année dernière, l’agence a fêté ses 20 ans d’existence et s’est réjouie de ses bonnes performances économiques.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter