Cominmag.ch

Openroom.ch crée une campagne inédite pour la ville de Porrentruy

La propreté des espaces publics est une image de marque pour une ville telle que Porrentruy mais c’est l’affaire de toutes et de tous. C’est pourquoi la Municipalité lance une campagne de sensibilisation inédite créée par l’agence Openroom.ch pour la propreté dans le cadre de sa première participation au Clean Up Day.

Cette campagne 360 (Réseaux sociaux, Web, Sampling etc) est basée sur un symbole fort et original le „Super Balayeur“ et un slogan clair „On veut tous Porrentruy super propre“.

Cette campagne est destinée à l’ensemble de la population, cependant une focalisation à été faite auprès des ados. Afin de juguler le grand problème de littering cette campagne est parallèlement menée auprès des commerçants et restaurants de la ville. Signataires d’une „charte propreté“ ces derniers seront des acteurs actifs du maintien de la propreté dans les rues. La campagne d’affichage met en scène de vrais employés de la voirie, ils sont les prescripteurs pour une ville plus propre ceci non pas pas pour voir réduire leur engagement mais pour oeuvrer à d’autres tâches d’embellissement de la ville.

La campagne s’étendra durant tout l’automne et sera reactivée au printemps 2015.

Quitter la version mobile