Actualité

Opération buzz VPÉRO, signée par l’agence Creatives

Vpéro, c’est l’apéro 100% vaudois livré à vélo dans l’heure à Lausanne. L’univers complet de ce nouveau service de Vaud Promotion et l’Office des Vins Vaudois a été réalisé par l’agence lausannoise Creatives

Liberté et party!
Vaudois, Vin, Vite, Vélo… avec autant de V, le naming s’est imposé comme une évidence. Vu que ce service est si pratique qu’il peut sauve les apéros improvisés, qui d’autre qu’un Super-ap-héros pour faire s’envoler sa notoriété?

Ce concept a été pensé pour résonner avec l’esprit apéro: légèreté, terroir et humour. On ne peut plus local, il a été intégralement imaginé et réalisé à l’interne, et tourné dans un rayon de 1km autour de l’agence avec à l’affiche Creatives les talentueux Jean-Pat Perrin et Nina Cachelin.

 

“Vpéro, ce sont quelques soupçons de patriotisme twistés à la sauce apéro: le célèbre blason blanc et vert travesti en verre, la devise vaudoise mise en mode apéro (« Liberté et…party! ») et même quelques notes de clairon extraites de l’hymne vaudois”, commente Gilles Dumont, DC et partenaire. “Il est l’homme de la situation, mi-coursier, mi-héros.”

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter