L’agence de RP et de communication Oppenheim & Partner, basée à Zurich et à Lausanne, soutient désormais l’entreprise suisse Planted dans sa communication. La collaboration se concentre sur les RP produits en Suisse. La startup de la foodtech vient allonger la liste des startups nationales et internationales qui comptent sur le soutien de l’agence.
Depuis le début de l’année, Oppenheim & Partner est responsable des RP produits de la startup fondée en 2019 dans toute la Suisse. La jeune entreprise de foodtech, basée à Kemptthal, produit de la viande à base de plantes à partir d’ingrédients exclusivement naturels.
Avec Planted, l’agence en pleine croissance ajoute une nouvelle startup de renom à son portefeuille de clients. Par ailleurs, l’agence s’occupe actuellement de la spin-off Sleepiz de l’EPFZ ainsi que des startups de la vente au détail de produits médicaux Bestsmile, Hair & Skin, Betterview et Care du serial-entrepreneur Ertan Wittwer. Oppenheim & Partner a également été responsable du lancement de Loxo, qui a récemment présenté le premier véhicule de livraison autonome de Suisse.
« Il nous tient à cœur, en plus de nos gros clients comme Coca-Cola, Delica et Volvo, de soutenir les jeunes startups avec notre expérience et notre expertise et de les accompagner sur leur chemin », déclare le Managing Partner et fondateur David Oppenheim. « L’expérience acquise dans la collaboration avec les startups, connues pour leur agilité et leurs solutions innovantes aux problèmes, profite en fin de compte aussi à nos grands clients dans le cadre du conseil ». Avec un total de plus de 70 startups accompagnées dans différents domaines, dont l’application de paiement Twint, le plus grand service de shopping personnel d’Europe Outfittery et la startup de fertilité Ava, Oppenheim & Partner s’est fait un nom avec succès dans le domaine des relations publiques pour les startups.