Actualité

Ouverture de la billetterie de la Fête des Vignerons : plus de 25% de billets vendus

La billetterie de la Fête des Vignerons 2019 est ouverte au public depuis ce lundi 17 septembre à 11h. L’événement a eu lieu à Vevey en présence de plus d’un millier d’acteurs-figurants qui ont rencontré le concepteur du spectacle Daniele Finzi Pasca et l’ensemble de l’équipe artistique.

A dix mois de la première de la Fête des Vignerons 2019, la vente au public des billets du spectacle a été symboliquement ouverte à 11h lundi matin sur un bateau CGN à Vevey. Les veveysans qui souhaitaient acheter des billets en direct ce lundi du Jeûne ont pu être satisfaits au guichet de bornes et caisses ouvertes spécialement sur place en collaboration avec le partenaire Starticket. L’achat de billets était aussi possible au Comptoir à Lausanne où la Fête était présente avec son stand itinérant du Tour de Suisse.

Un total de 116’642 billets ont été vendus à ce jour. Des préventes ont eu lieu durant le mois d’août pour un total de 80’527 billets et depuis l’ouverture officielle de la billetterie ce matin à 11h, pas moins de 36’304 billets ont pris preneur.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer