Actualité

Parenti Design a mis toute son énergie créative au service des SIG

La nouvelle campagne SIG vient d’être dévoilée et les premiers sujets sont affichés sur de nombreux emplacements de la ville et du canton. Cet important programme de communication sur le thème des énergies thermiques renouvelables a été conçu suite à un concours remporté par Parenti Design.

Cette campagne présente la stratégie de SIG pour distribuer 80% d’énergie thermique renouvelable d’ici 2030. Le plan média se décline déjà en affichage et bientôt sur toute sortes de supports classiques et digitaux.

Axe créatif
L’agence Parenti Design a développé une approche décalée, inspirée de Magritte et de son fameux tableau “Ceci n’est pas une pipe ». La campagne interpelle fortement le public et les professionnels sur les bienfaits écologiques et économiques de cette ambitieuse réponse au défi de l’urgence climatique. En toile de fond, une ligne infinie de tuyaux représente les centaines de kilomètres permettant d’acheminer la chaleur et la fraîcheur à travers le canton et de rendre possible cette prouesse technologique.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch