Actualité

Parenti Design donne un coup de jeune à l’identité de marque de l’agence BoomAgers

L’agence de New York, spécialisée en marketing et communication pour les seniors, BoomAgers a confié à Parenti Design la création d’une nouvelle identité de marque qui effacerait le préjugé d’une agence pour personnes âgées aux idées dépassées.

Cette nouvelle identité de marque met en valeur l’expertise de BoomAgers pour les seniors, tout en séduisant ses clients issus d’une génération plus jeune. Elle démontre également que le troisième âge est plus au premier plan que jamais.

Peter Hubbell, CEO de BoomAgers :  “Nous avons décidé de travailler avec Parenti Design à Genève, car leur sensibilité créative et leur sens de l’esthétique sont vraiment au-dessus du lot. L’équipe a su parfaitement réimaginer notre marque, pour la mettre en valeur et la faire briller sur la scène internationale.”

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter