Cominmag.ch

Parenti Design roule pour la Fondation des Parkings

Forte présence de la Fondation des Parkings sur la scène publicitaire genevoise en ce mois de juin. La campagne pour promouvoir les P+R (Parcs Relais) est largement diffusée dans l’ensemble de la ville et du canton. Cette campagne, qui vise les pendulaires, a été conçue et développée par Parenti Design à la suite d’un concours remporté par l’agence.

Les différents sujets sont basés sur un code visuel très épuré, qui communique clairement et simplement une offre assez particulière: un abonnement combiné pour une place de parking et la libre circulation en transports publics. Les messages interpellent directement le groupe-cible, sous formes de questions mettant en évidence les avantages de la formule ainsi que le prix, beaucoup plus avantageux qu’on pourrait le croire.

Un efficace plan média a assuré une large visibilité à l’ensemble des sujets, avec des emplacements d’affichage stratégiquement déterminés pour se trouver sur les trajets majoritairement empruntés par les pendulaires. Des trams, des bus, des spots radio et des posts sur les réseaux sociaux complètent cette large couverture, qui devrait faire réfléchir de nombreux automobilistes à reconsidérer leur mobilité quotidienne.

Quitter la version mobile