Après une première année de collaboration dont ont découlé plusieurs campagnes, Naville Détail et Addem renouvellent leur partenariat.
Grâce au 180 points de vente que possède Naville en Suisse romande, Addem pourra continuer à proposer des campagnes « sampling » en 2015. L’idée est d’offir la possibilité à un annonceur de distribuer, des goodies, des bons ou tout autre élément aux personnes fréquentant les points de vente Naville. C’est le collaborateur qui se trouve à la caisse du point de vente qui remet l’échantillon/le bon de main à main lors de l’achat.
Ces lieux stratégiques et fortement fréquentés permettent de toucher quotidiennement quelques 90’000 personnes. Le ciblage peut se faire selon divers critères tels que: la zone géographique, le type de lectorat, les habitudes de consommation, etc… En résumé, les possibilités sont larges et s’adaptent aux besoins de l’annonceur.
Outre le « sampling », des campagnes de visibilité sur des écrans qui sont situés près des caisses peuvent également être proposées. En résumé, ce partenariat offre de nombreuses solutions et possiblités de visibilité aux entreprises désireuses de communiquer localement ou sur l’ensemble de la Romandie.