Actualité

Partenariat «Cuisine de Saison» et la «Guilde»

Le magazine culinaire «Cuisine de Saison» noue un partenariat avec la «Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers», une association professionnelle.

«Cuisine de Saison» organise un concours pour les chefs amateurs avec le soutien de la «Guilde suisse des Restaurateurs-Cuisiniers», une association renommée dans le domaine de la gastronomie. Cette collaboration permettra aux deux partenaires de mutualiser leurs compétences et d’offrir aux participants une expérience unique.

Six candidats se qualifieront pour la finale lors des épreuves éliminatoires, qui se dérouleront dans six enseignes de la Guilde réparties sur tout le territoire suisse. Le 21 septembre prochain, ils se disputeront le titre de «cuisinier amateur suisse de l’année 2015» dans le restaurant Belvoirpark, à Zurich. Le gagnant ou la gagnante remportera notamment un stage d’une semaine au Waldhotel Doldenhorn de Kandersteg (BE).

Avec ses 784 000 lecteurs, le magazine culinaire «Cuisine de Saison», un titre de la presse Migros, se classe quant à lui parmi les quatre premières publications suisses.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter