Actualité

Partenariat digital entre Les Digivores et AdQuality

Présente sur le marché romand depuis 5 ans, Les Digivores, agence créative et indépendante spécialisée dans le digital a décidé de franchir un nouveau cap en s’associant avec AdQuality, une agence experte en solutions Google Ads notamment, afin de proposer à ses clients une nouvelle offre axée sur la performance…

Une agence digitale romande
Les Digivores est entrée dans sa cinquième année d’existence avec, à son actif, la création de belles campagnes digitales pour  Dupasquier SA, Enfants du Monde, NonStop Gym, SwissRéseau, Sylvain & Co. ou bien encore Genus Watches. Cette diversité de projets sur lesquels l’agence a travaillé lui a permit de connaître une croissance constante, grâce à l’engagement et l’énergie déployés par Stéphane Gauthier et son équipe.

Par son expertise, AdQuality est un acteur reconnu de l’univers digital et fortement implantée en Europe. AdQuality est une agence “Google Partner Premier” qui a sous gestion plus de 30M € de budget pour des marques de renoms tels que Zadig & Voltaire, Caudalie, Microsoft et d’autres, ce qui en fait un partenaire de choix pour créer des stratégies digitales à fort impact.

Dans un monde de communication en constante évolution, où la créativité est devenue aussi déterminante pour les campagnes médias, que pour un ciblage d’audience réussi, ce rapprochement entre deux entités complémentaires, va permettre à l’une comme à l’autre de continuer leur évolution grâce à des ambitions communes.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter