Actualité

Partenariat entre Relax in The Air et Xenoht.net

Les agences Relax In The Air, spécialiste en transformation digitale, business innovation et expérience utilisateur, et Xenoht.net, spécialiste de l’acquisition de visibilité sur Internet, finalisent leur projet de partenariat pour répondre à la demande croissante d’optimisation, de conversion et d’acquisition en ligne.

Cette alliance permettra aux deux agences de valoriser leur savoir-faire en matière de performance de sites et de produits digitaux. Leur travail conjugué permettra de coordonner la stratégie digitale et d’entreprise par des actions d’acquisition de visibilité sur internet pour augmenter la performance du dispositif en ligne. Les mandats communs bénéficieront alors d’une forte valeur ajoutée grâce à la complémentarité des compétences et à travers une gestion orientée résultats. 

La palette des services hautement qualitatifs proposés par les deux partenaires parle d’elle-même: stratégie d’acquisition, UX, Web Analytics, innovation digitale, SEO, Google AdWords, Facebook Ads, audit digital et de positionnement.

Depuis début septembre, Relax in the Air et Xenoht.net partagent leurs bureaux dans l’ancienne usine de la SIP, au cœur du quartier des Bains à Genève. Les deux entités sont indépendantes l’une de l’autre, mais elles souhaitent non seulement poursuivre les projets sur lesquels elles travaillent déjà ensemble mais surtout étendre les collaborations dans le futur.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé