Actualité

Partenariat national entre 20 minutes et Publibike

Le Bikesharing est un mode de déplacement en plein essor en Suisse, notamment auprès d’un public-cible jeune et mobile. C’est donc tout naturellement que 20 minutes et Publibike, le plus grand prestataire de partage de vélos du pays, ont convenu d’un partenariat média national. Une offre qui propose une multitude de bicyclettes de ville modernes, maniables et compacts, ainsi que des vélos électriques écoénergétiques disponibles aux nombreuses stations Publibike qui, comme les caissettes 20 minutes, façonneront le futur paysage urbain de Suisse.

Les réseaux Publibike existent dans les villes de Lausanne, Morges, Sion, Lugano, Zurich et prochainement en ville de Berne. A Zurich, le réseau “Züri Velo”, soit 300 vélos et vélos électriques disponibles à la trentaine de stations de la ville, est lancé aujourd’hui en même temps que l’Urban Bike Festival qui se déroule toute le week-end. “Züri Velo” proposera d’ici une année plus de 2’000 vélos disponibles à plus de 150 stations réparties en ville.

Dans le cadre du partenariat national, 20 minutes véhiculera son image sur les paniers à vélos des réseaux Publibike des villes de Lausanne, Zurich, Berne et Lugano. Par ailleurs, tous les employés du groupe de médias Tamedia, éditeur de 20 minutes, bénéficieront de l’offre Publibike gratuitement. Des stations sont prévues sur les principaux sites du groupe à Lausanne, Berne et Zurich ainsi que sur le site du centre d’impression de Zurich.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter