Actualité

Partenariat Xenoht.net et Breew.com pour la création, la diffusion et la promotion de contenu vidéo

Xenoht.net, spécialiste de l’acquisition de visibilité sur Internet et breew.com, créateur et diffuseur de contenus vidéo sur Internet, viennent de finaliser un partenariat portant sur l’optimisation et la planification de la stratégie de création et de diffusion de contenus vidéo. Une alliance qui s’annonce très intéressante pour l’amélioration de la performance d’un site Internet sur les moteurs de recherche et de sa visibilité sur le Web.

De la création à la diffusion en passant par la promotion de contenus vidéo professionnels et créatifs, les deux spécialistes de la communication digitale proposent, dans le cadre de ce partenariat, une solution multimédia complète et prête à diffuser, en parfait accord avec les objectifs de communication et commerciaux des clients. Pour assurer une forte visibilité et une notoriété garantie à tous les sites web, le spécialiste du marketing digital et l’agence suissesse unissent également leur force et leur savoir-faire pour développer une solution innovante de la promotion de contenus vidéo, que ce soit sur la scène régionale, nationale ou mondiale.

Conscients des enjeux que représente la vidéo sur l’image d’une marque ou d’une entreprise, ils ont relevé le défi de trouver une solution afin créer et de diffuser une grande variété de contenus à valeur ajoutée capables de stimuler l’esprit et les émotions de ceux qui les regardent. L’objectif est d’augmenter le nombre de vues de contenus afin de contribuer à la performance de ceux-ci sur les moteurs de recherche et de faciliter la promotion des services et/ou des produits cibles qui influera le fond et la forme des vidéos.

En plus, grâce à la certification Google sur la publicité vidéo de Xenoht.net (une des premières certifications en Suisse) et de son partenariat, breew.com devient un acteur majeur de la création et de la diffusion de contenus vidéo. C’est le partenaire idéal pour se faire une place sur Internet, notamment sur Youtube.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer