Cominmag.ch

Participez à l’étude CEX Study 2020!

Dans le contexte extraordinaire des derniers mois, les entreprises ont dû relever des défis liés à la digitalisation mais aussi à l’Expérience Client. Pour la 4e année consécutive, nexa et la HWZ – Haute école d’économie de Zurich – réalisent une étude sur l’Expérience Client en Suisse. Qu’en est-il en 2020 ?

Votre participation permettra de dresser le portrait de l’Expérience Client en Suisse.

Durée : remplir le questionnaire vous prendra entre 5 et 7 minutes et vous pouvez le faire de manière anonyme.

Délai : 27 septembre 2019

Avantages : des pistes de réflexion pour renforcer dès à présent vos démarches d’Expérience Client un exemplaire électronique du rapport contenant les résultats de cette étude. Les résultats de l’étude seront publiés cet automne sur Cominmag.ch

Lien vers le sondage

 

 

 

Quitter la version mobile