Actualité

Pascal Décaillet en quotidienne sur One FM

images Fort du succès de son « coup de gueule » du jeudi matin, le journaliste indépendant Pascal Décaillet prendra ses quartiers quatre fois par semaine dès la rentrée de janvier dans la « One Team », la matinale de la première radio privée genevoise One FM. Dès le 10 janvier 2011, Pascal Décaillet retrouvera la « One Team » du lundi au jeudi, de 7h30 à 8h00.
L’intervention débutera par un bref billet d’humeur dont l’éditorialiste a le secret avant d’entamer les débats avec ses invités. Il aura pour mission de mettre les personnalités politiques et économiques sur le gril.

La présence renforcée de Pascal Décaillet sur l’antenne de One FM vise à offrir aux auditeurs une plateforme de débats menée par un journaliste reconnu et indépendant. Il mettra à leur service tout son talent pour que cette émission soit un lieu incontournable de l’actualité à vif !
L’année électorale qui nous attend, tant au niveau fédéral que communal, sera également l’occasion de traiter de sujets qui seront débattus dans le cadre de cette nouvelle rubrique.
Celle-ci continuera de renforcer l’interactivité avec les auditeurs de One FM qui seront invités – comme toujours – à réagir et poser leurs questions en direct par SMS. En attendant la rentrée de janvier, Pascal Décaillet est à écouter en direct le jeudi à 8h30 pour son traditionnel « coup de gueule », jusqu’au 23 décembre 2010.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter