Actualité

passengertv a remporté le mandat des Transports publics biennois

Les écrans digitaux de la société bernoise passengertv seront bientôt dans tous les bus des Transports publics biennois. Passengertv a en effet remporté ce nouvel appel d’offre.

Un premier bus des TPB est déjà équipé d’écrans passengertv. Dès novembre, ce sera aussi le cas de 80% de la flotte biennoise. Suite à la livraison de dix nouveaux trolleybus courant 2018, le système sera installé sur la totalité des 54 bus assurant huit lignes des TPB desservant la ville de Bienne et sa région.

Les écrans passengertv placés à bord des bus biennois permettent aux usagers de bénéficier d’un programme proposant des informations sportives, politiques, économiques, météorologiques et culturelles, de la publicité (maximum 25%) et des informations des TPB concernant les connexions et les éventuelles perturbations ou déviations. Les nouvelles régionales sont entièrement bilingues. Elles sont rédigées pour les TPB par le Bieler Tagblatt et le Journal du Jura. Les nouvelles nationales et internationales sont fournies par la NZZ.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer