Cominmag.ch

passengertv déplace la Coupe du Monde dans les transports publics

Combien coûte une bière au Brésil en comparaison avec la Suisse? Cette question commencera à intéresser dès dimanche lors du match Brésil-Suisse. La réponse et à bien d’autres au sujet de la Coupe du Monde est diffusée par passengertv sur les écrans des transports publics à partir d’aujourd’hui. Ainsi, passengertv renforce sciemment les éléments ludiques de son programme dans le trafic de loisirs.

A partir d’aujourd’hui, passengertv montre sur ses écrans dans les tramways, les bus et les RER, des faits intéressants et des informations qui concernent la Coupe du Monde en cours. Cela fait partie d’une stratégie de flexibilité renforcée de passengertv, basée entre autres sur les retours de l’industrie des transports publics. « L’expérience avec les écrans dans les transports publics montre à quel point le contenu informatif et ludique intéresse les usagers », explique Olivier Chuard, CEO de Livesystems dooh AG. C’est particulièrement vrai le week-end, où les besoins diffèrent de ceux du trafic quotidien pendulaire.

passengertv est aujourd’hui leader du marché des tramways, bus et trains de banlieue sur le territoire suisse, passengertv couvre 23 cantons et atteint plus de 1,3 million de passagers par jour en Suisse (certifié WEMF). Avec sa société soeur gasstationtv dans les stations-service et la plate-forme en ligne Nau, cela représente 2 millions de spectateurs par jour.

Quitter la version mobile