Actualité

passengertv maintenant à Granges

Les bus de la flotte BGU – Busbetrieb Grenchen und Umgebung AG – circuleront dès le 1er janvier 2019 avec le système de divertissement, passengertv. Les possibilités de publicité dynamique, le programme destiné aux voyageurs avec les nouvelles attractives issues du portail online www.nau.ch ainsi que le support technique de Livesystems ont été déterminants pour le changement du prestataire SGA vers passengertv.

Avec ses quelques 2,2 Mio. de passagers annuels dans l’agglomération de Granges et environs, Livesystems, opérateur passengertv, leader suisse du divertissement des passagers dans les transports publics, comble une lacune sur l’axe Neuchâtel-Bienne-Berthoud-Soleure-Langenthal-Aarau.

La modification des équipements des 15 bus de BGU est en cours. «passengertv est un partenaire qui s’adapte parfaitement aux besoins des entreprises de transport publics estime Hans-Rudolf Zumstein, Directeur de BGU «de plus, nous apprécions les nouvelles possibilités qui nous sont offertes par passengertv tant au point de vue technique que fonctionnel.» De plus, la coopération est partenariale ce qui est essentiel pour BGU en tant que société de transport en commun. L’adaptation des véhicules BGU sous la direction de Jonathan Lechner, chef de projet chez Livesystems, en est une preuve évidente.
Les besoins des entreprises de transports publics sont pris en compte.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter