Actualité

passengertv ouvre une nouvelle succursale à Neuchâtel

passengertv SA poursuit son expansion en ouvrant une nouvelle succursale à Neuchâtel. Après Lausanne, il s’agit du deuxième site en Suisse romande. passengertv SA est désormais présente dans 12 villes sur l’ensemble du territoire suisse.

Il y a quelques jours, les quatre membres de l’équipe de vente de passengertv ont emménagé dans la nouvelle succursale, rue de Flandres à Neuchâtel. Ils sont responsables des clients de la grande région Neuchâtel-Yverdon-Bienne souhaitant diffuser de la publicité sur les écrans des réseaux de transports publics. Depuis deux ans, la région de Lausanne dispose de sa propre succursale passengertv.

A Neuchâtel même, le programme de passengertv est pour le moment diffusé sur les écrans de 55 bus transN. Courant 2017, la totalité des 130 bus transN sera équipée de ce système. En Suisse romande, passengertv est présent à Neuchâtel, Bienne, Nyon, Fribourg, dans le Jura et le Bas-Valais, dans les transports régionaux des agglomérations de Montreux et Vevey, dans les régions touristiques de la Riviera et du Lavaux, dans les véhicules de CarPostal Suisse SA ainsi que sur le réseau RER des CFF de la grande région Lausanne-Montreux-Vevey-Yverdon.

passengertv SA est le premier afficheur de communication mobile dans les transports publics en Suisse. A l’heure actuelle, son système est présent à bord de trams, bus et RER d’une cinquantaine d’entreprises de transports publics dans 23 cantons. Le programme est diffusé en quatre langues et touche chaque jour plus d’un million de passagers, chiffre certifié par la REMP. A Neuchâtel, c’est l’entreprise BNJ FM SA qui se charge des informations régionales diffusées sur les écrans.

2016_10_27_neucha%cc%82tel_illustration_fr

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter