Actualité

passengertv poursuit son extention en Suisse romande

Pour renforcer son implantation en Suisse romande, la société bernoise Livesystems SA, qui commercialise passengertv, a décidé de créer à partir de mars 2016 un nouveau poste de direction spécifique pour la Suisse romande. Natascha Moccetti, 33 ans, jusqu’alors responsable des ventes régionales en Suisse romande chez Axel Springer Suisse, sera la nouvelle directrice romande des ventes. Parfaitement bilingue, Natascha Moccetti bénéficie d’un excellent réseau et réside près de Bienne où elle a débuté sa carrière dans le secteur du marketing il y a six ans en tant que conseillère média chez TeleBielingue et Radio Canal 3.

passengertv a pris beaucoup d’ampleur en Suisse romande ces dernières années, ouvrant entre autres un nouveau bureau à Lausanne. Cette antenne romande prend en charge un nombre croissant de clients souhaitant diffuser de la publicité sur les écrans à bord des trains et des bus de Suisse romande. passengertv propose des nouvelles constamment mises à jour, des divertissements et des informations sur le réseau de transports. En Suisse romande, passengertv est présent à Neuchâtel, Nyon, Fribourg, dans le Jura et en Bas Valais. On trouve aussi ses programmes dans les transports régionaux des agglomérations de Montreux et Vevey, dans les régions touristiques de la Riviera et du Lavaux ainsi que dans les RER des CFF du canton de Vaud et dans les bus de CarPostal Suisse SA.

En Suisse, passengertv est leader sur le marché dans les trams, les bus et les RER de 23 cantons et touche chaque jour plus de 1 million de passagers sur l’ensemble du territoire, chiffre certifié par la REMP.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer