Actualité

Patrick Matthey quittera son poste de Responsable de la Communication chez TX Group à l’été 2021

Patrick Matthey, Responsable de la Communication de TX Group a fait part à l’Éditeur Pietro Supino et au CEO Christoph Tonini de sa volonté de relever un nouveau défi professionnel dès l’an prochain. Il quittera son poste au plus tard à l’été 2021. Dans cette optique, il adaptera le département de la Communication à la nouvelle structure de TX Group et de ses quatre entreprises indépendantes: Tamedia, 20 minutes, Goldbach et TX Markets, et continuera à le diriger jusque-là.

Patrick Matthey est Responsable de la Communication du groupe depuis juillet 2018. Auparavant, il fut Responsable de la Communication en Suisse romande pendant cinq ans. Depuis sept ans, il a mené d’importants projets stratégiques, en particulier entre 2019 et 2020; il a contribué de manière significative à la réorganisation de la structure du groupe et à la création de la nouvelle marque TX Group. Patrick Matthey est également responsable des affaires publiques et assume la fonction de porte-parole de TX Group.

Patrick Matthey, bilingue français-allemand, est actif depuis plus de vingt ans dans la branche des médias. Avant d’entrer chez Tamedia en 2013, il fut pendant plus de quinze ans, journaliste, rédacteur en chef et Directeur de radios et télévisions privées en Suisse romande. Il a par ailleurs suivi le Leadership program Bridgehouse entre 2018 et 2019.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter