Patrick Zanello a été nommé Business Development Director chez Affinity-PrimeMEDIA. Une régie publicitaire internationale, basée en Suisse près de Lausanne, fondée en Novembre 2000.
Faisant le lien entre les annonceurs établis en Suisse ainsi qu’au Liechtenstein et plus de 300 médias de types et cibles différents (Print, Digital, Smart Phone/Apps, Tablets, TV), cette entité s’es spécialisée dans la presse de luxe, lifestyle, news, financière et économique.
Patrick Zanello, après la presse, la télévision, le web, vous avez fait le tour de tous les médias pour revenir à la presse. Un choix ?
Je m’adapte au marché… l’évolution de l’achat média contraint les spécialistes de la commercialisation publicitaire à acquérir une expérience la plus large possible.
Qui sont les clients d’Affinity-PrimeMEDIA ?
Des marques clients suisses qui veulent communiquer à l’international et des magazines de niche suisses.
Votre arrivée signifie que cette régie va s’ouvrir à d’autres médias ?
Comme toutes les régies, Affinity-PrimeMEDIA doit trouver de nouvelles opportunités pour ses clients. Et cela passe par de nouveaux supports, de nouveaux titres et de nouveaux marchés.