La campagne présentant six réalisations créatives différentes qui changeront au fil de sa durée exploitera la capacité numérique out-of-home unique d’offrir aux publicitaires une plate-forme extrêmement flexible et créativement riche permettant d’atteindre la cible définie. Des extraits de paroles audacieuses, évocatrices et mystérieuses tirés de la chanson titre «NEW» seront affichés sur les écrans numériques de CCO pour capturer l’attention, tout en incitant le public à rechercher « #whatsnewpaul”, et en le guidant vers l’Intenet pour découvrir Paul McCartney sur Twitter, Instagram, Facebook et sur son site paulmccartney.com via Google pour y écouter les nouveaux titres, en savoir plus et pré-commander l’album. Le jour du lancement de l’album, un élément créatif final révèlera le graphisme de l’album en exploitant simultanément la puissance de la recherche mobile combinée à l’out-of-home pour trouver et acheter l’album en ligne.
Opération en Suisse
La campagne se déroulera à l’aéroport de Zurich sur des écrans d’informations sur les vols, sur des écrans «ad-e-motion» ainsi que dans les centres commerciaux sur des écrans dits «Digital Shopping Media» durant deux semaines.