Actualité

Peter Rothenbühler nommé au conseil d’administration de watson

FixxPunkt AG renforce son conseil d’administration avec la nomination de Peter Rothenbühler. La filiale d’AZ Medien poursuit sa croissance et a lancé le portail d’information watson.ch en Suisse romande début mars.

Peter Rothenbühler a une longue carrière dans le journalisme. Ancien co-propriétaire du Bureau Cortesi, il a notamment été le rédacteur en chef de la «Schweizer Illustrierte», du «Sonntagsblick» avant de prendre les rênes du «Matin» et du «Matin Dimanche». Il se consacre aujourd’hui à l’écriture d’ouvrages spécialisés, tient une chronique dans la «Weltwoche» et l’«Aargauer Zeitung», tout en travaillant en tant que partenaire du bureau de design de presse Nata Rampazzo et Associés à Paris. Agé de 72 ans, Peter Rothenbühler vit au Sentier et à Lausanne.

Peter Wanner, président du conseil d’administration : “Peter Rothenbühler était le candidat idéal. Il a non seulement à son actif une longue expérience de journaliste et de rédacteur en chef, mais connaît également en profondeur le paysage médiatique romand».

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé