Cominmag.ch

1ère campagne corporate de P&G à l’occasion de JO de Londres

Procter & Gamble, partenaire mondial du Comité International olympique (CIO), a donné aujourd‘hui, 100 jours avant l’ouverture des Jeux Olympiques London 2012,
le coup d’envoi de sa campagne internationale « Merci maman“. P&G souhaite rendre hommage aux mères des athlètes, et au-delà, remercier toutes les mamans du monde pour l’infatigable engagement dont elles font preuve. Cette campagne, l’une des initiatives les plus importantes des 174 années que compte l’histoire de P&G, se prolongera jusqu’à la fin des Jeux Olympiques London 2012 et fait partie du partenariat mondial qui lie l’entreprise au CIO.

Cette campagne unique débute avec une courte vidéo „Best Job“ lancée au même moment sur Internet partout à travers le monde. Le film rend hommage aux mères des athlètes olympiques et aux efforts quotidiens que fournissent toutes les mères pour élever leurs enfants. Pour ce clip, élément central de la campagne, P&G
s’est assuré le concours du réalisateur primé Alejandro González Iñárritu. Il a été tourné sur les quatre continents, avec des comédiens autochtones et de vrais athlètes – à Londres, Rio de Janeiro, Los Angeles et Pékin. Cette campagne publicitaire sera diffusée sur Internet, sur les réseaux sociaux, à la télévision et
déclinée dans la presse.

Quitter la version mobile