Cominmag.ch

P&G lance une campagne pour la promotion de jeunes talents avec Didier Cuche

Didier Cuche, élu sportif de l’année 2011, est l’ambassadeur d’une campagne de P&G pour le soutien de jeunes talents du sport. Surtout au début de leur carrière, les sportifs et leurs familles ont particulièrement besoin d’aide financière et de soutien pour accéder au sport de haut niveau. Dans le cadre des 1ers Jeux olympiques d’hiver de la jeunesse (Innsbruck, janvier 2012), P&G, sponsor mondial des Jeux olympiques jusqu’en 2020, veut attirer l’attention sur les besoins financiers des jeunes talents sportifs avec le concours de son ambassadeur pour cette campagne Didier Cuche, dans le but d’améliorer leur quotidien et de les soutenir sur la voie du succès.

Un soutien bienvenu en début de carrière
Didier Cuche se préoccupe du devenir des jeunes talents du sport, car il sait, par expérience, à quel point le chemin vers la réussite est long et ardu. Le champion a toujours pu compter sur le soutien de sa famille, et de sa maman Marlise en particulier. Elle l’a encouragé, dès son plus jeune âge, car elle a très tôt remarqué le talent et la passion de son fils pour le ski.
En revanche, elle ne l’a jamais poussé. Ces circonstances ont forgé le caractère de Didier et l’ont préparé à affronter le monde du sport. Aujourd’hui encore, il en est très reconnaissant à sa maman et à sa famille.

Quitter la version mobile