Actualité

Pietro Supino et Przemyslaw Gacek entrent au CA de JobCloud

Przemyslaw Gacek est co-fondateur et CEO de Grupa Pracuj, l’un des principaux prestataires de solutions de recrutement, entre dans le conseil d’administration de JobCloud et prend la succession de Thomas Gresch, qui a quitté TX Group.

Dans plus de 40 pays, 80’000 clients utilisent les produits et les services de cette entreprise d’Europe centrale du secteur de la technologie dont la croissance est des plus rapides. Grupa Pracuj possède la plus grande plateforme de recrutement de Pologne, Pracuj.pl, ainsi que Robota.ua en Ukraine. Au conseil d’administration de JobCloud SA, Przemyslaw Gacek prend la succession de Thomas Gresch, qui a quitté TX Group.

Le conseil d’administration de JobCloud SA accueille également Pietro Supino, Président et éditeur de TX Group, qui succède à Christoph Tonini, ancien CEO de TX Group.

Le conseil d’administration de JobCloud SA se compose du Président Robin Lingg (Head of International Marketplaces, Ringier SA), du Vice-président Olivier Rihs (CEO, TX Markets) ainsi que des administrateurs Pietro Supino (Président et éditeur, TX Group), Marc Walder (CEO et Managing Partner, Ringier SA), Michel Kaufmann (Head of Marketing & Growth, Picstars SA), Przemyslaw Gacek (CEO, Grupa Pracuj), Fabian Kienbaum (CEO, Kienbaum Consultants International GmbH) et Axel Konjack (Head International Marketplaces Unit, Ringier SA).

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter