Actualité

Pirsom : un nouvel acteur de la publicité programmatique en Suisse romande

L’achat programmatique représentait l’an dernier 30% en Suisse romande du volume des investissements publicitaires, l’ouverture du média affichage à l’automatisation de l’achat d’espace va certainement augmenter ce pourcentage cette année. C’est dans cette optique que Pirsom une agence de marketing digitale spécialiste de la publicité programmatique (Trading desk) vient d’ouvrir un bureau à Genève. A sa tête Jonathan Wiszkowski et Deborah Fayon, deux spécialistes de la publicité digitale.

Pirsom est une structure indépendante. La relation avec le groupe Ouest-France, au travers de sa filiale Precom, consiste en une mutualisation de ressources opérationnelles (account/ trafic manager) et technologiques, afin de faire bénéficier aux clients le meilleur niveau de qualité dans le pilotage des campagnes. Cette mutualisation permet, de surcroit d’être notamment compétitif en matière de tarification. « Dans le contexte actuel, relève Jonathan Wiszkowski, les marques vont faire encore plus attention à la façon dont les budgets sont investis.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter