Actualité

Pixeleez lance une campagne de crowdfunding pour sa plateforme WallForPets

Pixeleez lance une campagne de Crowdfunding afin de rechercher activement des investisseurs pour développer à plus large échelle sa plateforme WallForPets. Lancé en début d’année, ce projet développée permet à l’internaute de rechercher un professionnel dans un annuaire spécialisé et de s’abonner à leur page pour recevoir leurs actualités, promotions et événements. Il peut également participer à différents concours et remporter des badges.

Il y a quelques mois, la plateforme ouvrait la possibilité aux éleveurs d’annoncer leurs naissances. L’internaute, au travers de différents filtres, est amené à s’abonner aux races qui l’intéresse et reçoit ensuite automatiquement toutes les nouvelles parutions sur la base de ses choix. Une déclinaison pour les refuges et les associations est déjà prévue pour y retrouver les animaux à la recherche d’une famille aimante.
Plusieurs concours ont déjà été organisé et remporté un franc succès. Une fréquence plus soutenue et plus régulière de parution de concours est prévue pour les mois à venir. Il y aura, par exemple, la possibilité de remporter des séances photos ou des accessoires pour son compagnon.
Il y a quelques jours, la plateforme lançait deux grosses fonctionnalités : la création d’un profil pour son animal de compagnie et la possibilité de définir des rappels.

La création du profil de son animal permet de renseigner des informations utiles et amusantes, comme sa date de naissance ou sa plus grosse bêtise. L’internaute peut ensuite communiquer au travers de son compagnon, participer à des concours photo et surtout échanger avec le reste de la communauté. De nombreux ajouts sont en cours d’étude, comme le fait de pouvoir trouver un autre propriétaire à proximité et partager un moment convivial lors d’une balade.

Les rappels, quant à eux, sont destinés à différents usages. Nous avons tous tendance à oublier, par exemple, à quand remonte le dernier vermifuge donné à son animal ou quand nous devons reprendre rendez-vous pour une séance de physiothérapie. Au travers du profil de l’animal, le propriétaire peut introduire une date et sélectionner une fréquence de renouvellement automatique et choisir s’il souhaite recevoir un rappel. Le projet a de grandes perspectives d’évolution et prend en considération les différents avis récoltés des internautes. La partie sociale est en pleine croissance et fait partie des défis majeurs que devront relever l’équipe.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter