Actualité

PIXIT cherche un(e) Creative Graphic Designer

PIXIT est une agence indépendante active depuis plus de dix ans dans le print, l’animation 3D, la vidéo, le web et l’événementiel. Fort d’une trentaine de collaborateurs, nous concevons, réalisons et produisons des campagnes et outils de communication pour de grands groupes nationaux et internationaux (Nespresso, L’Oréal, Nestlé, Tag Heuer, Nissan, …) sur différents supports. Nous recherchons le profil suivant pour notre pool de compétences graphiques :

Creative Graphic Designer

Profil:
De formation supérieure en arts graphiques vous bénéficiez d’une solide expérience en agence de communication multimédia (3-5 ans). Vous êtes créatif, curieux, pro actif et doté d’une excellente maîtrise graphique en print, motion design, animation. Rapide et consciencieux, vous maîtrisez d’une part la réalisation de vos projets, et d’autre part la chaîne de production et les outils informatiques usuels (Adobe Creative Suite, After Effect, Flash). Une bonne connaissance de la 3D et de l’Actionscript seraient un plus. Team player, vous êtes autonome et savez mettre des priorités pour atteindre les objectifs fixés tout en respectant les délais.

Votre mission:
Concevoir et réaliser des outils de communications print, web et vidéos pour une clientèle variée et internationale. Collaborer avec les différents corps de métiers au sein de l’agence (réalisateurs, programmeurs, webdesigner) afin de développer des solutions pertinentes destinées à différents supports de communication.

Nous vous offrons:
L’opportunité d’intégrer une agence dynamique et de participer à son développement dans un cadre de travail agréable doté d’outils performants.

Intéressé ? Faites-nous parvenir votre dossier composé d’un portfolio, d’un showreel, d’une lettre de motivation et d’un CV. Seuls les dossiers complets seront traités.
www.pixit.com
jobs@pixit.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter