Actualité

Point Prod devient la régie publicitaire suisse d’Air China

Depuis 2012, Point Prod produit et commercialise des campagnes marketing sous forme de magazines, reportages et films publicitaires en Chine. Après « Destination Suisse », le magazine en mandarin, Point Prod continue de développer des solutions innovantes et créatives pour le marché chinois.

Ainsi l’accord passé avec Air China Média permet aux entreprises suisses d’avoir un accès direct à la promotion de leur marque et leurs produits dans tous les avions de cette flotte en Chine comme dans le monde entier.

Air China transporte aujourd’hui 4,7 millions de passagers par mois vers 285 destinations nationales et internationales. Dans chaque avion, les écrans s’allument 30 minutes avant l’arrivée pour diffuser un segment vidéo comprenant des informations de vol, une présentation de la destination et un reportage promotionnel.

Les marques intéressées peuvent choisir le nombre, la période et la durée d’une campagne de diffusion et cibler les vols suisses, les vols internes ou les longs courriers. En parallèle, les magazines papier « Wings of China » et « China Charm », à disposition des passagers de la compagnie, permettent de coupler une campagne print à la campagne vidéo et maximiser ainsi les visibilités.

 

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer