Actualité

Polycomedy : les étudiants remontent pour la 3e année sur les planches

Pour la troisième année consécutive, les étudiants de l’école Polycom de Lausanne en Bachelor Marketing & Communication relèvent le défi: créer un spectacle de A à Z qui vient briser les codes du stand-up, en proposant un contenu diversifié, toujours frais, mais surtout, qui vient d’eux.
Parrainés cette année par l’humoriste Yoann Provenzano, les étudiants seront sur scène les 26 et 27 juin prochains au CPO d’Ouchy.

Genèse du projet
Polycomedy est né voici trois ans pour donner la possibilité aux étudiants en deuxième année de Bachelor en Communication & Marketing de l’école lausannoise Polycom d’apprendre le storytelling, la prise de parole en public ainsi que l’organisation et la communication d’un événement dans son ensemble.
Les éditions précédentes ont été couronnées de succès et ont leur spectacle dans la salle du CP à guichet fermé.
La mise en place de cet événement est une véritable expérience pour ces futurs professionnels de la communication. Ils se sont mis au défi de réaliser, produire et gérer la communication et la promotion de ce projet de spectacle de gala d’humour 100% amateur en cinq mois seulement.

Voici le lien pour l’achat des billets sur le site de la Fnac : https://www.fnactickets.ch/ticket-evenement/humoriste-s-polycomedy-mancpopo-lt.htm

Les billets sont disponibles au prix de 23.50 CHF

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé