Réseaux sociaux

Portrait d’influenceurs : Chico Nono & Co

Portrait Influenceur #1 : Noam Yaron

Noam Yaron alias Chico Nono & Co est un jeune Morgien de 21 ans plein d’énergie, de motivation, d’humour et d’ambition.
Il rassemble aujourd’hui plus de 40’000 abonnés sur ses réseaux sociaux.

Depuis tout jeune, Noam est sportif émérite. Champion de natation puis de course à pieds, c’est aujourd’hui un homme qui aime se challenger et dépasser ses limites.

En 2015, Noam devient Chico Nono & Co et se lance sur les réseaux sociaux. Tout d’abord Youtubeur fun et décalé, il développe rapidement sa présence digitale sur Instagram, Facebook et Snapchat.
Très proche de sa communauté, il répond à tous les commentaires et entretient un lien très proche avec sa communauté : « Je considère ma communauté comme un membre de ma famille ou un ami. J’aime me dépasser pour elle et j’aime qu’elle se dépasse. Elle est une grande source d’inspiration pour mes contenus, tout comme mes challenges quotidiens d’ailleurs. »

https://www.youtube.com/watch?v=yvpNLGyztes

L’année passée, le jeune Romand s’est lancé un défi herculéen : Courir le marathon de New York. « J’y suis allé sans vraiment réfléchir et sans entrainement spécifique. Ma qualification surprise lors des 20km de Lausanne m’a poussé à entreprendre ce projet un peu fou… et à le réussir. »
De cette expérience, il en retire des nouveaux contenus plus motivant les uns que les autres. Il pousse sa communauté à bouger, à faire du sport et à avoir une hygiène de vie saine… Le tout sans se prendre au sérieux.

View this post on Instagram

| MISSION MARATHON ACCOMPLIE

Sous son air juvénile, Noam est déjà un grand professionnel et ne laisse rien au hasard.
Il travaille avec des plannings de publication extrêmement précis afin de mettre toute son énergie au service de sa créativité et de la production de ses contenus.
Tellement professionnel que Chico Nono a déjà pu collaborer avec des grandes marques comme Fanta, la Fnac ou EasyJet.
« 2018 est une année charnière pour moi. J’ai beaucoup d’envies et de projets en cours. Il va falloir prioriser (rire). J’ai ainsi décidé de m’entourer des bonnes personnes afin de gagner en qualité et pertinence. »

Encore étudiant jusqu’à la fin de l’année, Noam passe tout son temps libre à analyser, tester et créer pour perpétuellement se renouveler.
« Je sais qu’on peut vite lasser les internautes, je mets beaucoup de cœur à être toujours original tout en respectant qui je suis dans la vraie vie. Je ne joue pas un personnage, c’est vraiment moi. Avec mes qualités et mes défauts »

Dans 2 ans, Noam se voit comme un acteur reconnu et fait tout pour y arriver.
« J’ai vraiment envie de partager ce que j’ai à donner dans des productions plus scénarisées. J’adorerai raconter et porter les histoires des autres. Donner la réplique à d’autres comédiens est aussi un rêve et c’est un tout autre exercice que Youtube. » Depuis le début de l’année, il s’est lancé professionnellement dans l’acting et à remporter le premier rôle dans ses deux premiers castings.

Pour suivre les pérégrinations de Noam, n’hésitez pas à le suivre sur :

– Instagram : @ChicoNonoCo
– YouTube : Chico Nono & Co
– Facebook : Chico Nono & Co
– Linkedin : Noam Yaron

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer