Cominmag.ch

Position du bsw face au problème Mediapulse

Pour bsw leading swiss agencies, dont les agences membres placent plus de 80 % de la communication commerciale dans les médias, la patience est arrivée à son terme. Un nouveau report de la publication des données TV n’est plus acceptable. Les question en suspens au sein de Mediapulse doivent être immédiatement résolues.

Le bsw exige le partage des données TV qui sont recueillies sur mandat de Mediapulse. Une publication doit s’effectuer sour les conditions suivantes :

En plus, bsw leading swiss agencies exige que les agences média disposent d’assez de temps pour le traitement des données (4 semaines). Ils en ont besoin afin de pouvoir fournir aux mandants une planification correcte et professionnelle.

D’ailleurs, bsw leading swiss agencies soutient qu’aucune agence média ne peut être rendue responsable du fait que les nouvelles donnés ne peuvent pas être comparées aux ancienne. Les grandes variations prévisibles doivent être attribuées à la méthode entièrement nouvelle utilisée pour la collecte des données. Les nouvelles données ne sont pas comparables aux anciennes données d’utilisateurs.

bsw leading swiss agencies est convaincu que l’on pourrait éviter une telle situation à l’avenir si tous les partenaires du marché étaient associés à l’organisation de la User Commision (UC). Le bsw exige donc une nouvelle organisation de la UC.

 

Quitter la version mobile