Cominmag.ch

posterdirect.ch : la nouvelle plateforme de réservation d’APG|SGA

APG| SGA propose sa boutique en ligne « posterdirect.ch » dans une version totalement remaniée avec de nombreuses nouvelles fonctions et un design frais. Parmi les nouveautés essentielles, on compte la simplification du processus de planification et de réservation de près de 60 000 emplacements d’affichage disponibles au choix. Autre nouveauté : la recherche optimisée avec des possibilités de filtre étendues et une représentation améliorée du produit. Les petites et moyennes entreprises ainsi que les personnes privées planifient et réservent ainsi leurs campagnes d’affichage en ligne à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et ce, encore plus simplement et plus rapidement.

Campagne publicitaire
A partir de cette semaine, APG|SGA lancera, en collaboration avec l’agence B, H Kommunikations AG, une campagne publicitaire de grande envergure. Six sujets rigolos avec le slogan « AFFICHEZ-VOUS! » attireront l’attention sur le fait que de petites et moyennes entreprises ainsi que des personnes privées peuvent mettre en oeuvre leur message de façon nettement plus efficace et à moindre coût grâce aux affiches et à « posterdirect.ch ». Les sujets de la campagne seront disponibles à partir de cette semaine, sous forme d’affiches analogiques et digitales, d’an-nonces dans la presse spécialisée et sur Internet, mais aussi sous forme de spots diffusés sur différentes stations de radio locales.

Expérience utilisateur améliorée
APG|SGA exploite avec succès l’outil de réservation « posterdirect.ch » depuis quatre ans. L’automne der-nier, elle a entièrement remanié cette plateforme dans le cadre d’un « silent relaunch ». Lors du développe-ment de la solution en collaboration avec l’agence web ad:gemini, on s’est focalisé sur l’utilisabilité (usability) et l’accessibilité (accesibility) de l’outil afin d’offrir aux utilisateurs la meilleure utilisation possible. Pour ce faire, on a misé sur une technologie moderne ainsi que sur l’optimisation des appareils finaux mobiles tels que les tablettes, qui permettent aux clientes et clients de réserver en ligne leurs emplacements d’affichage encore plus simplement et plus rapidement et ce, 24 heures sur 24.

Quitter la version mobile