Cominmag.ch

PostFinance offre des espaces publicitaires à ses clients PME

PostFinance tient à la réussite de ses partenariats avec les PME. C’est pourquoi l’institut financier les remercie aujourd’hui. Dans le cadre d’une action menée dans toute la Suisse, la banque met en avant ses clients commerciaux sur des surfaces publicitaires et montre ainsi à quel point ils lui sont précieux.

Avec cette opération, PostFinance lance une vaste campagne d’appréciation pour remercier ses clients commerciaux de leur confiance et de leur fidélité. En collaboration avec Jung von Matt LIMMAT, les PME clientes bénéficient d’une scène pour leur activité dans le cadre de la campagne diffusée au niveau régional et national. Sur des emplacements d’affichage réservés de manière ciblée, on peut voir dès maintenant 20 clients qui ont réussi et qui parlent de leurs passions et font ainsi de la publicité pour eux de manière sympathique.

Avec le slogan « Les entreprises nous font bouger et nous les faisons bouger », PostFinance a, dans une première phase, appelé ses clients commerciaux à poser leur candidature avec une vidéo. Un jury d’experts a désigné 20 gagnants qui ont ainsi pu participer à la campagne. Le prix pour les PME gagnantes : un package publicitaire complet comprenant de la publicité locale (D)OOH et un portrait d’entreprise de 30 secondes, qui sera diffusé sur les canaux sociaux de PostFinance sous forme de contenu payant. Les clients peuvent utiliser tous les sujets créés à leurs propres fins publicitaires.

« Nous sommes très heureux de donner à la Suisse un aperçu personnel de la passion quotidienne de nos clients commerciaux et de présenter ainsi une grande variété d’entreprises différentes », déclare Sibylle Graf, Campaign Manager B2B chez PostFinance. La campagne est lancée le 13 novembre. Les vidéos sociales seront diffusées de manière ciblée au niveau local et les affiches OOH et DOOH seront visibles à partir de cette date dans les régions des clients commerciaux concernés.

Quitter la version mobile