Cominmag.ch

Pour la nouvelle campagne Swissmilk, Lovely s’en va pâturer dans les Alpes

Dans la nouvelle campagne de Swissmilk, Lovely et Charles Nguela partent en expédition à travers toute la Suisse en tant que chercheurs. Et ils constatent qu’il y a vraiment beaucoup d’herbe en Suisse. Un point de départ idéal pour l’économie laitière.

Plus des deux tiers de la surface agricole utile en Suisse sont des prairies. Alors que cette herbe n’est pas comestible pour l’homme, les prairies offrent aux vaches le meilleur fourrage pour des produits laitiers riches en substances nutritives. En bref, la Suisse est un pays d’herbages et donc idéal pour la production laitière.

Ce message clé est véhiculé par l’agence Jung von Matt LIMMAT. Le plan média comprend un sport TV, du contenu en ligne et social et deux visuels clés diffusés en OOH et DOOH – un Charles Nguela enthousiaste explore les merveilles de la Suisse, pays d’herbages.

Les spots se sont inspirées des légendaires documentaires animaliers du Britannique David Attenborough. Le réalisateur Nalle Sjöbald et Markenfilm ont été en charge de la réalisation.

Les visuels clés de la campagne surprennent par un effet Tiny Planet unique en son genre : Charles et Lovely ne se trouvent ainsi pas seulement dans un pré vert, mais sur une planète entière d’herbe.

La campagne est diffusée à l’antenne dans toute la Suisse jusqu’à fin septembre.

Quitter la version mobile