La nouvelle campagne employer de Swisscom mettent en avant les aventures de Roger, nouvel employé Swisscom qui découvre la modernité au travail.
C’est le comédien Lord Betterave qui s’est glissé dans la peau de Roger, un collaborateur fraîchement débarqué chez Swisscom et quelque peu déphasé. Au cours de 6 capsules vidéo, on va pouvoir suivre son parcours initiatique tout en humour et ses découvertes. Très classique et peu novateur, Roger pourra-t-il se prendre au jeu de la flexibilité et de la modernité ? Affaire à suivre.
Avec cette opération, Swisscom sort des sentiers battus et pour mettre en avant ses atouts comme marque « employeur » et présente avec humour des thèmes passionnants et innovants, des méthodes de travail modernes, de la flexibilité et la possibilité de se développer et d’accomplir quelque chose.
La campagne se compose de six capsules vidéo et sera lancée demain, le 16 mai sur Linkedin, après un premier teaser publié le lundi 13 mai.
Création & réalisation : Swisscom
Production : Tim Dürig, zehneinhalb & Swisscom
Réseaux sociaux : Swisscom