Actualité

Pour sa nouvelle vague de spot, Galaxus continue de se jouer des codes publicitaires

Le nouveau spot Galaxus sera diffusé à la télévision, au cinéma et en ligne à partir d’aujourd’hui jusqu’à mi-octobre 2019. Comme à l’accoutumée, la marque digital native de Migros continuer à miser sur le “fait maison” et joue des codes publicitaires.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Un commentaire

  1. Cette fois je crois que vous avez atteint le sommet de la vulgarité avec votre dernière publicité à la télévision. Chaque fois je change de chaîne pour ne pas entendre ces mots “chier et merdier” Je pense que ce n’est pas le bon exemple à donner aux enfants déjà qu’on essaie de les éduquer le mieux possible. Et je ne suis pas la seule à trouver cela indécent. Un peu de respect svp.
    Salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter