Actualité

20 Minutes Online, Newsnet et search.ch étendent le Power-Pool à la Suisse romande

20 Minutes Online, Newsnet et search.ch, les sites du groupe de médias Tamedia dotés du taux de pénétration le plus élevé, lancent le Power-Pool en Suisse romande dans le cadre d’une commercialisation commune.

Grâce à l’extension du Power-Pool à la Suisse romande, les annonceurs publicitaires auront désormais la possibilité d’obtenir à des tarifs attrayants des taux de pénétration nets élevés dans un environnement de haute qualité dans cette région. Selon les profils NET Metrix, le Power-Pool touche chaque mois quelque 3,6 millions d’unique users, soit un taux de pénétration net national de plus de 67 %.

En Suisse romande, le Power-Pool touche 776 000 unique users, ce qui représente un taux de pénétration d’environ 63 % des internautes de cette région. Les annonceurs peuvent réserver les formats publicitaires IAB standard, autrement dit méga bannière (leaderboard), rectangle et gratte-ciel (skyscraper).

Indépendamment de la région linguistique choisie, le coût au millier de contacts (CPM) est compris entre CHF 8.- et CHF 14.- en fonction du volume réservé. En étendant son Power-Pool, Tamedia répond ainsi à la forte demande en pools publicitaires avec des prix compétitifs et abordables en Suisse romande. Le Power-Pool peut être réservé dès maintenant par tous les clients directs, agences et intermédiaires directement auprès de 20 Minutes Online, Newsnet et search.ch.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter