Cominmag.ch

20 Minutes Online, Newsnet et search.ch étendent le Power-Pool à la Suisse romande

20 Minutes Online, Newsnet et search.ch, les sites du groupe de médias Tamedia dotés du taux de pénétration le plus élevé, lancent le Power-Pool en Suisse romande dans le cadre d’une commercialisation commune.

Grâce à l’extension du Power-Pool à la Suisse romande, les annonceurs publicitaires auront désormais la possibilité d’obtenir à des tarifs attrayants des taux de pénétration nets élevés dans un environnement de haute qualité dans cette région. Selon les profils NET Metrix, le Power-Pool touche chaque mois quelque 3,6 millions d’unique users, soit un taux de pénétration net national de plus de 67 %.

En Suisse romande, le Power-Pool touche 776 000 unique users, ce qui représente un taux de pénétration d’environ 63 % des internautes de cette région. Les annonceurs peuvent réserver les formats publicitaires IAB standard, autrement dit méga bannière (leaderboard), rectangle et gratte-ciel (skyscraper).

Indépendamment de la région linguistique choisie, le coût au millier de contacts (CPM) est compris entre CHF 8.- et CHF 14.- en fonction du volume réservé. En étendant son Power-Pool, Tamedia répond ainsi à la forte demande en pools publicitaires avec des prix compétitifs et abordables en Suisse romande. Le Power-Pool peut être réservé dès maintenant par tous les clients directs, agences et intermédiaires directement auprès de 20 Minutes Online, Newsnet et search.ch.

 

Quitter la version mobile