Actualité

PR-Bild Award 2018: Remise des prix le 8 novembre

Le 8 novembre, news aktuell (Schweiz) AG décernera le PR-Bild Award 2018 à Hambourg. Pour la treizième fois déjà, la filiale de dpa récompense les meilleures images RP de l’année. Près de 1000 photos ont été remises par des entreprises et organisations en Allemagne, en Autriche et en Suisse. 60 motifs ont été retenus sur la liste de présélection. Le vidéojournaliste David Rohde animera la remise du très prisé prix de la branche au Grünspan à Hambourg.

«Nous vivons à une époque qui est marquée par une surabondance de stimuli et d’informations numériques. A cet égard, les images fortes aident à sortir du lot. C’est pourquoi les bonnes images RP sont devenues une nécessité absolue pour une communication fructueuse», a déclaré Eljub Ramic, directeur général de news aktuell (Schweiz) AG. «C’est la raison pour laquelle le PR-Bild Award honore les performances des entreprises et agences qui mettent du coeur à l’ouvrage dans le domaine de la photographie RP.»

Le jury composé d’experts en médias et RP a étudié près de 1000 photos. Les 60 meilleures photos ont été retenues sur une liste de présélection qui a été soumise au vote de spécialistes en communication et journalistes. Les voix du jury et du public décideront en commun des vainqueurs, dont les noms seront communiqués le 8 novembre. Les prix sont décernés aux chefs de communication d’entreprises ou aux responsables des campagnes d’agences de RP.

Lors de la remise des prix, news aktuell accueillera près de 250 invités issus du secteur des médias et des RP. Le vidéo-journaliste David Rohde et Janina von Jhering, directrice adjointe Communication de groupe de l’agence de presse allemande dpa/news aktuell, animeront ensemble la soirée. L’auteure-compositrice-interprète allemande ALINA, qui a atteint immédiatement le Top 100 des ventes en Allemagne en 2017 avec son premier album “Die Einzige”, fera une apparition spéciale.

Les catégories suivantes seront récompensées le 8 novembre: Prix principal: image RP de l’année pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse; Portrait; Photo ONG; Photo réseaux sociaux; Histoires et campagnes; Style de vie; Voyages

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch