Actualité

pr suisse reprend la gestion du Swiss Award Corporate Communications

pr suisse, l’Association Suisse des Relations Publiques ASPR reprend la gestion opérationnelle du prix Suisse de la communication d’entreprise, Swiss Award Corporate Communications dès 2020.
Le fondateur, Roland Bieri et l’ancien chef de projet, Daniel Bieri quittent la direction opérationnelle du prix après quinze ans au profit de pr suisse qui est désormais l’unique propriétaire des droits de la marque.
Avec la nouvelle direction, le prix national de la Communication fera une pause en 2019 et organisera la prochaine cérémonie de remise des prix en 2020. Les informations utiles sur les conditions et dates seront publiées ultérieurement. “Nous voulons ainsi continuer à développer durablement le prix avec des standards de qualité et développer notre réseau”, déclare Judith Lauber, présidente de pr suisse.
Le duo fondateur Roland et Daniel Bieri a développé le prix pour l’amener à devenir une marque de qualité reconnue par la profession au cours des 15 dernières années. Il est soutenu par un large cercle de mécènes et de sponsors au niveau national. “Il faut également relever l’engagement sans faille d’un grand nombre de bénévoles”, déclare le fondateur Roland Bieri. “La ZHAW (Zuercher Hochschule für Angewandte Wissenschaft) a également été d’un grand soutien et a contribué à la qualité de ce prix”, ajoute Daniel Bieri.
Depuis la création de ce prix, son jury d’experts indépendants a pu décerner au total 30 “Iron Communicators”. Il s’agit de la plus haute distinction nationale dans le domaine de la communication d’entreprise. Parmi les lauréats de ces dernières années figurent ABB/Serviceplan, les CFF, Die Post/Jung von Matt et la ville de Winterthur.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close